• Fan Fic5

    Fan Fic5
    Chapitre 5
    Liminâ rêve d'être au concert du groupe GEPS
    Èric:Mes c'est quoi c'est bruits?Sa provient de la 
    chambre de Liminâ?
    Je vais monter voire se qui se passe
    (En faite Liminâ avait mis la musique des GEPS a fond)
    Liminâ:Oh!Je voudrais vous embrasser!
    Prînce:OK!
    Èric:Mais tu est folle ma fille
    Liminâ:Quoi?
                            Le lendemain matin
    Èric:C'était une nuit agiter 
    Liminâ:De quoi?
    Èric:Non rien
    Liminâ:Je vais aller me préparer pour aller en cours.
    Emma au téléphone:Allo Èric chérie c'est moi je revient aujourd'hui
    Èric:daccord je vais lui faire la surprise.Liminâ je vient te chercher a 
    16h00
    Liminâ:Daccord a ce soir.
    Liminâ:Quelqu'un sonne a la porte je vait ouvrir.
    Liminâ:Maman!!!!!!! tu est revenue de News-York?
    Emma:Oui
    Liminâ:Je vait te montre ta chambre.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :