• Fan Fic2

    Fan Fic2
    Résumé du chapitre 1:Liminâ c'est fouler le genoux
    En tombant de l'arbre,un inconnu la sauva.

    Chapitre 2 La revelation
    Liminâ:Sa fait mal!
    L'inconnu:Attendez je vais vous emmenez a 
    L'infirmerie
    De l'agence Igachiama.
    Liminâ:Qui etes vous?
    L'inconnu:Allons dans un endroit plus calme 
    Pour vous dévoiler mon identité.
    Liminâ:Oh mon dieu!!vous êtes Prînce du groupe GEPS
    Prînce:Oui!c'est moi(en souriant et en se posant des questions)
    Qui êtes vous et que faisiez vous tout en haut de cette arbre?
    Liminâ:Oh non âme-san!! je suis tombé  et âme-san ou et-il?
    Prînce:Attendez qui est âme-san?et comment vous appelez vous?
    Liminâ:C'est mon chats il est gris avec des taches violettes 
    Et un chapeau de fleur.AH heu........ je m'appelle Liminâ.
    Prînce:Liminâ c'est un jolie prénom ne bougez pas Je vais cherchez 
    Votre chat il ne peu pas se perdre on
    L'aurait surement remarqué?(Prînce est déjà partit)
    Liminâ:Attendez je ne vous est pas dit comment joindre ma famille!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kirariii
    Samedi 14 Mars 2009 à 12:07
    jdr té fic
    2
    Lundi 21 Juin 2010 à 13:50
    cette fic est tres interessante j'aime bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :