• Fan Fic 8

    Fan Fic 8

    Chapitre 8
    Le lendemain matin Liminâ cesse de penser a se qui c'était passer hier
    Liminâ arrive au college très enthousiasmer de prendre les cours
    mais elle ne cesse de penser a Tim et a Prînce
    Prînce:Bonjour Liminâ bonjour Conan sa va?
    Liminâ:Oui sa va mais je ne cesse de penser a hier
    Conan:oui sa va heu en faite que c'est-il passer hier?
    Prînce:En faite Tim a attraper Liminâ par la main et a voulue l'embrasser
    Conan:Oh le sale (**********) je vais en faire de la patté pour chien
    il a encore recommencer.
    Liminâ:(trés gêner) ce n'est rien tant que je ne le croise pas!
    Prînce:Il faut que je te dise quelque chose en privée Liminâ...
    Liminâ:je te suis(avec le coeur qui bat a 200% a l'heure)
    Prînce:Tu...tu...est prise pour devenir
     ARTISTE on va se voir tout les jour!
    Liminâ:Non c'est pas vraie je suis en train de rêver c'est 
    sa dit moi que je rêve!
    Prînce:se n'est pas un rêve
    Liminâ:(toute heureuse et en sautant au coup de Prînce)
    Merci merci Prînce
    Liminâ:Heu désoler Prînce(en train de rougir comme une tomate)
    Prînce:Se n'est rien Liminâ on doit aller en cours maintenant.
    Conan:Quesque tu lui a dit a cette cruche...QUOI elle est
     ARTISTE!!!!
    Conan:Depuis quand!! je suis en train de faire un cauchemar c'est sa!
    Prînce:Non tu ne rêve pas et de toute façon c moi qui
     lui est proposer
    Conan:Non c pas vrai pourquoi t'a fait sa!!!???
    Prînce:Sa se voit tu ne la pas entendu chanter(en rougissant) 
    et puis sa ne te regarde pas.
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :