• Fan Fic 10

    Fan Fic 10
    Chapitre 10
    Liminâ:Merci Prînce je vais me mettre a écrire
     ma première chanson
    (j'ai pris une chanson de Kilari je n'avait pas d'idée)
    Parfois je rêve que dans le ciel apparait ton visage ...
    Et dans mon coeur coule se miel au milieu des nuages 
    Bientôt je le sais je grandirais
    Mais j'aimerais temps restait ainsi
    Alors veux-tu prendre ma main, car avec toi je suis si Bien 
    Et s'envole soudain mes soucis !
    Quand mon amour souffle comme le vent, il viennent
     Te confier mais sentiments
    Je ne veux plus non contenir mon coeur, sache quand
     Toi réside mon bonheur!
    Qu'une pluies d'étoile descende sur moi
    Éclairé la route qui me mène a toi !
    L'avenir c'est toi qui le détient !
    Alors je laisse mon amour suivre ton chemin!
    Liminâ:Voila j'ai finis enfin je vais pouvoir  
    aller avec Prînce au parc
    Oh! mais il est déjà tard et il fait nuit pas grave
     j'ai promis a Prînce
    que je  le rejoindrais et je en peut pas trahir pas
     promesse
    Prînce:Je ne peut pas exiger d'elle quelle viennent et puis
    il se fait tard je vais rentré
    Oh! mais c'est Liminâ la bas et il y a 2 garçon avec elle elle
     a des ennuies on dirait
    Et vous deux que faites vous??
    Le 1 garçon:Quest-ce qu'il veu celui la encore!!
    Le 2 garçon:J'en sais rien on s'occupe d abord de lui OK
    Le 1 garçon:OK
    Prînce:Liminâ en attendant cours sauve toi
    Liminâ:Mais mais Prînce
    Prînce:sauve toi!!!!!!!!
    Liminâ:Oui hum
    Prînce se débat tendit que Liminâ cours pour se sauver
    quand tout d'un coup Liminâ tombe sur un mastard avec un fusil
    il la frappe violemment jusqu'à se quelle s'évannouisse
    Liminâ:Prînce ou je suis?Que c'est-il passer??
    Prînce:Je t'est rammener chez moi pour te soigner 
    Liminâ:Oh merci Prînce
    Prînce:Se n'est rien
    Liminâ:Oh si c quelque chose tu m'a sauver la vie
    Prînce:Mais se n'est rien je te dit
    Liminâ:Oh Prînce mais tu saigne
    Prînce:Oui mais se n'est rien
    Liminâ:Montre moi sa je vais te désinfecter sa et je t'invite 
    chez moi demain pour m'avoir sauver la vie
    Prînce:daccord tu veut que je te raménne chez toi Oh elle
     c'est endormie
    Arrivée devant la maison de Liminâ Liminâ se réveil.
    Liminâ Oh non je suis désoler Prînce je doit te causer
     beaucoup d'ennui .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :