• Erina Ogoura

    A l'école sa ne va pas tu a des soucis la maitresse t'a Donné une mauvaise note vient secher t larme c'est la Vie j'aimerai t'emener pour un grand voyage remplie Dans t poches des goutés amicaaaaaaaaaaaa j'ai les Longs cils d'une geulebenes et les ailes d'un papillon J'ai la légéreté la grace d'une hirondelle salut! Traversons les oceans a toute vitesse pour passer de Belle vacances au srilanka en été OH oh je Voudrais partagé avec toi des moments d'alégresse Vien nous rejoindres dans la danse au srilanka en été Ha! ha! haaaaaaaaaaa!
    Voulez vous vraiment l'écouter chanter??Moi non!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2009 à 18:36
    erina  tu  est  nul  et  tu  peux  chanter  plus  mieux  meme  kilari  chante  plus  mieux  que  toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :