• Chapitre4

    Chapitre4Seiji:celle qui est congelé,sors de ta glace et reprend ta forme normale
    Kilari:que que se passe t-il??
    Seiji:(en sechant c larme)kilari tu va bien je suis si heureux de te revoir
    Kilari:Seiji tu pleure??
    Seiji:Se n'est rien je m'inquietait pour toi c'est pour sa que je pleurait
    Kilari:C'est vrai a atchoum!!??
    Seiji:Kilari tu va etre malade prend ma veste
    Kilari:Mais seiji que t'arrive t-il tu est gelée
    Seiji:c'est rien je voulais te dire quelque chose avant de disparaitre kilari je t'aime
    Kilari:Seiji je t'aime aussi je ne veu pas ke tu disparait Je t'AIME
    Seiji:Adieu kilari
    Kilari:Seiji non
    Seiji:aurevoir kilari je t'aime
    Kilari cria tellement fort que la glace se brisa
    Hiroto entendit se crit et courra pour voir d'ou il provenait
    Hiroto:Kilari qu ese passe t-il?...Mais c'est seiji que lui est t-il arivée?...
    Kilari repond MOI!!!!
    Kilari:Il a voulu me sauveret en disant cette formule
    il c'est congelée pour me sauver
    dans c dernier il ma dit qu'il m'aimait.
    Hiroto:vien sa ne sert a rien de pleurer sa ne vas pas le ramener
    Kilari:JE RESTE JE NE VEUT PAS LE QUITTER JE VEUT RESTER AVEC LUI JE L'AIME!!!!.
    Hiroto:Jilari tu a etre malade sa ne vas pas le ramener
    et dit toi que si tu souffre comme sa il va être triste il ne veut pas te voir comme sa
    Seiji etant mort pense "kilari je t'aime" et kilari pense en pleurant sur le corp de seiji
    "je t'aime" en pensant sa tout les deux seiji a pu se reveiller.
    Seiji:Moi aussi je t'aime kilari.
    Kilari:Seiji tu et vivant
    Seiji:Oui a croire que notre amour est invincible JE T'AIME.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nana971
    Mardi 23 Décembre 2008 à 10:57
    bonjour je m'appelle lydia et je suis fan de kilari je l'ador en plus elle est trop belle j'aimerais lui resembler joyeux noel kilari.
    2
    kilarigwendo
    Lundi 5 Janvier 2009 à 11:59
    cc, alé sur mon blog svp http://kilarigwendo.skyrock.com
    3
    JTD
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 14:52
    TU LA INVENTEE
    4
    Soonia
    Samedi 26 Décembre 2009 à 14:56
    jolie histoire meme si j'aurai préférer que ce soit le couple Hiroto/Kilari mais c'est quand meme super ^_^
    5
    pokos
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 13:24

     cool mais moi aussi je préfère hiroto à seiji

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :