• Chapitre3

    Chapitre3Seiji:Erina est ma soeur
    Kilari:c'est vrai seiji(elle lui sauta au coup)
    je suis si soulager...oh désoler
    Seiji:Tu na pas a t'excuser mais
    si tu veu séduire Hiroto se n'est pas comme sa qu'il faut si prendre
    Kilari:Séduire...hiroto...mais je ne veut pas le séduire
    Seiji:T et sur je vois bien comment tu le regarde tu l'aime c'est sa?
    Kilari:En ami je l'aime en ami rien de plus
    Hiroto:ahahahaha(il est essouflé)te voila je tes chercher partout tu vas bien kilari??
    Kilari:Oui.Je dois parler a erina et je dois y aller seule
    Hiroto:Non! je viens avec toi hors de question que je te laisse seule avec elle
    Kilari:NON J'Y VAIS SEULE
    Sela fait dix minute ke kilari est parti et elle n'est pas revenue
    Seiji:Hiroto!
    Hiroto:Oui seiji?
    Seiji:Dit moi hiroto tu aime kilari j ene me trompe pas??
    Hiroto:Seiji tu délire je n'aime pas cette petite cruche est-ce que toi tu l'aime??
    Seiji:Oi je l'aime
    Seiji:j'en ai marre d'attendre je vais la chercher.
    Seiji vas chercher Kilari mais se qui l'ignore
    c'est que erina a congeler Kilari et que dans 1 minute elle va mourir
    Seiji:Ki Kilari!!!que lui a tu fait erina??
    Erina:Je n'ai fait que terminer ton  travail 
    et personne ne peut annuler se sort meme pas moi
    Seiji:Non nonkilari kilari je ne peut pas supporter
    sa j'ai le moyen de la sortire de la j'ai enlever
    cette page de ton livre de sortilége et si je di la formule
    je me transformerai a sa place en glaçon pour mourir
    Erina:non ne dit pas la formule celui qui la dit meur la minute suivante

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marine88
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 21:21
    je ne conpremp pas ton histoire de Seiji Kilari Hiroto et Erina?
    2
    Samedi 14 Février 2009 à 09:39
    c'est toi qui a inventer l'hjistoir?moi, j'aurais preferer que se soit hiroto qui aime kilari !en plus c'est vrai!!!
    3
    bonjour
    Samedi 7 Mars 2009 à 09:37
    il est bien quand meme non enfin je sais pas si sais bien
    4
    adarifeu
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 23:33
    r rien piger
    5
    blak moon kilari
    Lundi 28 Décembre 2009 à 22:09
    ton histoire est nul  kilari congeler non mais
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :