• chapitre2

    chapitre2Kilari et hiroto partent mais sur le chemin il y avait du brouillard
    Kilari heureuse d'etre seule avec hiroto coura et tomba dans un trou de lave
    Hiroto:KILARI!!!!!!ou et tu????!!!!!
    Kilari:Je suis la je vais tomber
    Hiroto attrape kilari  mais a ce moment la la sorciere Erina
    Qui etait jalouse de kilari lança  de la foudre sur Hiroto
    Et hiroto lacha kilari maos il sauta en meme temp car
    Il ne voulait pas la perdre a se moment la un chevale
    Ailé les rattrapa juste a temps.
    Kilari:Merci
    Seiji derien kilari
    Hiroto:Tu connai sson nom??!!
    Seiji:Oui bien sur hiro
    Hiroto:Seiji c toi??
    Seiji:Gagné
    Il arrivent chez érina
    Kilari terifier se blottit dans les bras d'hiroto.
    Kilari:Se n'est pas chez toi seiji??
    Seiji:Non c'est chez[...]chut cachez vous.
    Erina:Je vais te redonner ta forme humaine mon seiji chouchou
    Kilari:Non seiji non tu tu non
    Seiji:Kilari se n'est pas se que tu crois
    Erina:Quoi tu ne els a pas eliminer?
    Hiroto:Tu devais nous eliminer seiji
    Kilari:Je pars je ne reviendrai jamais je ne veut plus vous voir!!!!!!!!
    Seiji,Hiroto:Kilari attend!!!!
    Hiroto:Tu et fiére de toi elle allait te dire un truc important Kilari:attend
    Seiji:Erina j'aime kilari et voila quelle me deteste par ta faute je te hais!!!!!
    Seiji rejoint kilari
    Seiji:Kilari je vais tout t'expliquer erina est erina est erina est
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Divina-972 Profil de Divina-972
    Samedi 13 Décembre 2008 à 19:08
    ta bocoup d'imagination :)
    2
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 09:31
    J'ai de l'imagination a revendre
    3
    Mythomane va pffffff
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 13:30
    tu parles ta copié un  épisode c tout  pfff..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :